Dévoiler les maillots équipe de France pour le mondial 2018

C’est officiel, les nouveaux maillots Nike de l’équipe de France pour le Mondial 2018 ont été dévoilé !

L’équipe de France de Football qui sera présente lors de la prochaine coupe du monde 2018 en Russie portera des tenues très moderne et élégante. Les nouveaux maillots FFF ont été immortalisé par l’emblématique photographe Jean-Paul GOUDE.

Nike Football et la Fédération française de football présentent les maillots équipe de france 2018. Les Bleus prennent la route de la Russie avec assurance. L’équipe est dynamique, diversifiée, confiante et flamboyante.

Le maillot domicile France de la coupe du monde 2018 est bleu marine. Il est plus simple que prévu. Le maillot France domicile 2018 possède donc une base bleu foncé sur laquelle on peut voir de fines lignes très peu visibles. En revanche les manches possèdent des motifs en zig-zag d’un bleu plus clair. Le logo Nike sur la poitrine est blanc, tout comme le blason du coq de la FFF. C’est aussi le cas pour le flocage qui n’est pas centré mais placé sous le logo Nike.

Le maillot France extérieur 2018, au premier coup d’oeil, le maillot peut sembler être simplement blanc, mais lorsque l’on y regarde de plus près, un subtil motif moucheté rouge et bleu parcourt la trame du maillot pour créer un effet de style unique, parfaitement complété par un short bleu foncé et des chaussettes blanches. Simple dans sa conception mais percutant dans sa réalisation, ce maillot devrait connaitre un franc succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *